Anciens membres

Bon retour dans notre club!

Le coût de l’inscription 2024 pour les anciens membres est le suivant:

60$ jusqu’au 30 avril 2024
80$ du 1er au 15 mai 2024
et 50$ pour les participants à la dernière assemblée annuelle (décembre 2023).

Si vous êtes un ancien membre de l’année 2021, 2022 ou 2023, effectuez votre renouvellement dans votre page Profil en cliquant sur l’icône Adhésion 2024 .

Tout ancien qui n’était pas membre à aucune de ces 3 dernières années (de 2021 à 2023) doit se réinscrire comme un nouveau membre et refaire obligatoirement une séance de formation. L’échéance pour les nouvelles inscriptions est le 26 avril 2024.

Pour toutes questions concernant l’adhésion et la formation, écrivez-nous à l’adresse info@velopassion.ca.

Pour tout problème concernant votre compte ou notre site web, écrivez-nous à l’adresse webmaster@velopassion.ca.

Nouveaux membres

Coût de l’inscription 75$

Vélo Passion est un club cycliste à vocation sportive qui offre une variété de parcours de semaine et de fin de semaine validés par des bénévoles.

Les parcours des années antérieures sont disponibles dans la section Activités / Calendrier de ce site. Il vous est possible de consulter le calendrier 2023 afin de vous donner une idée des lieux et distances des sorties organisées par le club.

Les sorties ont lieu du mois d’avril jusqu’en septembre. Des activités sociales sont également organisées et accessibles aux membres (sorties thématiques, BBQ, party de fin de saison, etc.).

L’adhésion au club nécessite une formation théorique et pratique d’une durée approximative de 4h, sur le fonctionnement de rouler en peloton. Cette formation est obligatoire, et ce, peu importe votre expérience en peloton.

Cette formation est donnée par des membres chevronnés du club durant le mois d’avril seulement (choix de 4 séances; les 13, 20, 21 et 27 avril, le matin de 9h à 14h ).

Réunion d’ouverture :
Si vous êtes encore hésitant à adhérer au club, une assemblée d’ouverture sur la prochaine saison aura lieu le dimanche matin 24 mars 2024.

Nous y ferons la présentation du club et du calendrier des activités pour la saison 2024. Il n’est pas obligatoire d’être inscrit au club pour participer à cette réunion et vous aurez encore la chance de vous inscrire par la suite.

Cette réunion aura lieu au Centre culturel de Saint-Augustin (Mirabel), 8475, Rue Saint-Jacques, Saint-Augustin, de 9h30 à 11h30.

L’échéance pour les nouvelles inscriptions est le 26 avril 2024.

INSCRIPTIONS

Rejoingnez le club de vélo le plus dynamique au Québec

VÊTEMENTS

Les vêtements de qualité aux couleurs du club

FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouvez les principales réponses à vos questions.

La page publique et le groupe privé du club sur Facebook

PHOTO

ADMINISTRATEURS