Page Facebook

La page Facebook Club Vélo Passion est une page publique ayant pour objectif de promouvoir le club et ses activités auprès de la communauté entière.

Groupe Facebook (privé)

Le groupe Facebook de Vélo Passion est un espace réservé aux membres du Club Vélo Passion permettant des échanges d’idées, d’opinions et de connaissances.

Les publications qui y figurent permettent :

• de s’informer sur les activités du Club ou les changements apportés au calendrier;
  • de partager des photos ou vidéos susceptibles d’intéresser les membres;
  • de s’informer de promotions sur les produits ou services de nos commanditaires; et
  • d’annoncer des randonnées improvisées qui se déroulent en-dehors des activités organisées par le Club. Par exemple, la page peut être utilisée pour annoncer d’autres activités (randonnées pédestres, sorties en raquettes ou en skis).

Les administrateurs se réservent le droit de retirer toute publication :

• proposant une activité en conflit avec une activité organisée par le Club;
  • jugée inadéquate, désobligeante ou non pertinente; ou
  • offrant des produits ou services concurrentiels à un commanditaire.
  • Liée à une activité « à des fins commerciales » visant à recruter des participants, ou à vendre des produits et / ou services à plusieurs personnes.

SVP soyez respectueux et courtois !

INSCRIPTIONS

Rejoingnez le club de vélo le plus dynamique au Québec

VÊTEMENTS

Les vêtements de qualité aux couleurs du club

FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouvez les principales réponses à vos questions.

La page publique et le groupe privé du club sur Facebook

PHOTO

ADMINISTRATEURS